
J'ai habité brièvement dans la maison d'un couple d'Anglais. Mais la maison était le leur, et je viens de suivre les règles de la maison.
Maintenant que je habite à Florianópolis, je partage une maison avec une fille colombienne. Elle parle portugais mieux que je peux imaginer qu'un jour, je vais parler espagnol. Mais de toute façon, nous discutons souvent l'utilisation de la langue, extrudé comparant les deux langues ainsi que leurs similitudes. Nous avons parlé de la puissance que les mots ont dans les deux langues.
Nous partageons la nourriture, parlons de souvenirs sur le goût, l'odeur des aliments. Nous trouvons des aliments qui ne connaissent pas. Principalmete-je trouve de nombreux fruits et légumes, peut-être un jour je vais le prouver.
Notre vie est si paisible que une simple conversation peut durer des heures sans s'en rendre compte... Nous parlons de musique aussi – c’est trés amusante ! J’aime le musique pop et le rock et je suis en train de connaitre les chansons colombienne, mas elle sais tout de la musique bresilienne.
Je suppose que vivant dans différents pays, nous devrions avoir peu en commun, mais l'impression qu'il me donne est que les différences que la curiosité cause, c'est que nous sommes de plus en plus bavard.
Pour moi je peu dire – je suis trés contente avec ça experience... Un jour je veux aller à Bogota pour rendre une visite à Laura et à sa famille!
Nenhum comentário:
Postar um comentário