Cette année, j'ai eu l'opportunités incroyable! J'ai visité Londres, Paris et j’ai déménager à Florianopolis, j'ai commencé à faire mon master ici, j'ai commencé à faire des cours de danse et la natation.
Toutes ces expériences ont été merveilleux. Mais le moment je pense plus en natation que dans le reste.
Je pense que je suis une personne pleine de craintes. J'ai peur des poulets, des clowns, peur du noir, peur de vieillir, peur de ne pas avoir atteint l'âge ...
Pendant longtemps, je croyais avoir peur de nager, de se noyer ...
Comme je l'ai commencé à apprendre à nager avait du mal à respirer, je propose tranquillement dans la piscine. Cinq mois après le premier classe, je dois dire - je peux nager! J'ai encore traits maladroits, je parviens à la fin de la piscine sans air. Mais je peux nager! Lorsque je nage, je ne pense à rien, ou plutôt, pense que des mouvements. Je veux faire les mouvements des bras bien, respirer correctement, que je fais à pied le ”danseur” afin que le professeur a enseigné.
Natation me donne un sentiment de liberté, est une chose que je peux le faire tout seul et n'ai besoin de personne de le faire pour moi et de satisfaction est toujours garantie.
Je dois maintenant trouver un moyen de continuer, car je sais que j'ai trouvé un merveilleux passe-temps et il me fait très bien!